Jean à Franges

Je sais que la tendance du jean frangé au niveau des chevilles est fini depuis cet été mais je n’arrive à m’en détacher… Pour vous dire vrai, ce jean je l’avais acheté il y a quelques années chez H&M et je ne l’aimais pas du tout. Je l’avais caché au fond de mon placard en pensant peut être le donner ou le mettre pour aller acheter le pain. Et au final, quand la tendance est sortie ce printemps, j’ai les filles porter ce genre de jean que je détestais et je me suis dit que c’était pas si dégueu. Maintenant je ne m’en passe plus. Et un jean pas frangé est moche à mes yeux.

20161009_18540320161009_18524920161009_18525920161009_185313

Veste (ancienne co) – Zara au rayon hommes

Top – H&M 

Jean (ancienne co) – H&M+

Bottines – Kiabi 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

