Petit retour dans les nineties…

Un soir, j’avais envie de retrouver cette époque, où l’on mettait des paillettes sur les yeux, du rouge à lèvres bien voyant, un t-shirt Rock et des couettes ! Alors j’ai fait ce petit look (que j’adore)

Dans les années 90, j’étais une enfant, donc j’ai vécu cette période mais pas à 100%. Je ne me rendais pas encore compte que c’était la meilleure période niveau musique, style, mode etc… Les gens s’éclataient, étaient encore insouciants…

img-20161109-wa0002

img_20161109_210453

img-20161109-wa0000

J’aurais bien voulu être une ado à cette époque. Du coup en grandissant, j’ai découvert Nirvana, Tupac, les Fugees…. Et niveau mode, vu que c’est un éternel recommencement, la mode des nineties revient pour mon plus grand plaisir !

J’ai pas fait le total look cette fois ci mais je pense que je le ferais avec la tenue entière histoire de bien retomber dans les nineties 🙂

Le t-shirt que je porte est de la collection actuelle ! Le choker est fait maison, c’était un cordon d’une chaussure, je l’ai retiré et voilà un choker fabriqué 😉

Pour le maquillage, si ça vous intéresse je vous ferai le tutoriel sur ma chaîne Youtube (ICI) Je le remplacerai par un rouge à lèvres plus foncé pour vraiment faire un look 90’s 🙂

T-shirt (similaire) – H&M

 

Laisser un commentaire

