Un tour dans ma salle de bains

Salut les filles! Bon pour changer des fringues, des looks tout ça, j’avais envie de vous emmener dans ma salle de bains pour vous montrer les produits que j’utilise.

J’ai une chaîne Youtube (ICI) où je parle plus de beauté, de cosmétiques, des produits que je teste si ça vous intéresse.

Dites moi ce que vous, vous utilisez, si on a des produits en commun, si vous en avez testé et que sur vous, ça n’a pas fait le même effet.

20161112_203226

L’eau micellaire biphasée de chez Garnier. Je l’ai découvert y’a une semaine en allant faire les courses, le lot de 2 était à -40% du coup j’avais envie de tester ! C’est pas mal, ça démaquille bien mais par contre après le démaquillage, j’ai la peau toute sèche, donc il faut que j’hydrate de suite après. 

20161112_203237

L’eau florale Sanoflore. Beaucoup de blogueuses en parlaient, du coup j’étais curieuse sachant que ça correspondait à mon type de peau, je n’achète pas que pour acheter lol. Je l’utilise après la douche, le matin, pour parfaire le nettoyage et avoir la peau fraîche avant le sérum et la crème. J’aime beaucoup la sensation de fraîcheur sur la peau, et l’odeur est limite apaisante. Conseillée pour peaux mixtes à grasses, teint terne, pores dilatées.

Ensuite je m’hydrate. Mon problème principal, à part les boutons pendant une période spéciale du mois (Ahah), j’ai le teint terne et un masque de grossesse qui n’est jamais parti. J’ai comme des plaques sur tout le visage, enfin j’ai beaucoup noirci et du coup je cherche à corriger ce problème sans passer par la case crème éclaircissante. On m’avait parlé de ce sérum de chez Caudalie, je voulais absolument un sérum de pharmacie, qui a prouvé son efficacité sur peaux noires mais sans aller l’acheter dans une boutique louche de Chateau d’eau LOL. Ca fait maintenant 6 mois que j’utilise, les résultats ne sont pas flagrants, mais il y a beaucoup d’amélioration 🙂 J’ai ajouté ce booster d’éclat de Sephora, que j’ai commencé à utiliser il y a 1 mois. Il est très fluide, presque comme de l’eau, donc il se mélange bien au sérum, il en faut très peu. Il sent bon, et la combinaison des deux produits me va plutôt pas mal 🙂 Le fluide matifiant Caudalie, je l’applique après pour apporter une hydratation supplémentaire, surtout en hiver.

Pour finir, ce masque de chez Lush « Ocean Salt », est un exfoliant visage mais également corporel au citron vert bio extrait dans de la vodka (oui oui de la Vodka ^^) et menthe poivrée. Il contient également du beuure d’avocat, de l’huile de coco, de l’huile essentielle de citron etc….  Il est frais, les grains de sel n’arrachent pas la peau, et ils fondent rapidement au contact de l’eau. Je ne l’ai essayé sur le corps, parce que pour le corps, je préfère les grains de sucre, qui sont plus gros, donc plus exfoliants, pour la peau, qui en général, est plus dure.

 

Dites moi si vous connaissez certains produits, je serais ravie de voir si vous les aimez aussi:) Oui si vous ne les connaissez pas, j’espère vous avoir fait découvrir autre chose!

Bisous!

 

Laisser un commentaire

