Black Friday (Virtuel)

Black Friday par ci, Black Friday par là…. Je suis fauchée et frustrée de ne pas pouvoir profiter des bonnes affaires comme tout le monde alors j’ai fait une sélection de ce que j’aurai pu acheter si j’avais des thunes.

 

POUR MOI

ENFANTS&DECO

HOMMES

BEAUTE

 

La Redoute – Jusqu’à -60% sur plus de 10 000 articles jusqu’au 28 Novembre

NeWlook – -20% sur tout le site avec le code CYBER

Asos – -20% sur tout le site avec le code GOGOGO

h&M – -20% sur tout le site + livraison grauite

Mango – Tout à -20% avec le code BLACK sur le site

Hema – Tout le site (seulement en ligne) à -15% avec le code VENDREDIFOLIE16

Zalando (pour les Vans) – -20% sur les articles d’hiver, pour un minimum de 90€ d’achat avec le code CYBERWKE

Sephora A partir de -25% sur le site sur une sélection d’articles, jusqu’à -70%

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Nessbnd dit :

    Bonne poire que je suis, le black friday m’a ruiné.. Il faut que j’arrête de dépenser dès que je vois une promo ahah. jolie sélection en tout cas,
    xx Ness, http://www.NessBnd.fr

    J'aime

    1. Closet of a ninety two dit :

      Haha 😅 merci beaucoup 😚

      J'aime

Laisser un commentaire

