Petites merveilles chez Hema

instantane-3-17-12-2016-23-36

Bonjour les amis ! J’espère que vous passez un bon week-end 🙂 

J’ai fait quelques emplettes chez Hema il y a quelques temps, j’avais envie de partager ces trouvailles, sachant que la plupart des choses sont des articles Noël 🙂 

Pas cher et cool, what else ? 

J’ai également fait une vidéo que j’ai mis en ligne ce matin si ça vous intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=HrYW7kEzqIY&t=7s 

JUSQU’AU 20 DECEMBRE 21H LIVRAISON GRATUITE A DOMICILE ! 

BONNES FETES ! 

Laisser un commentaire

