Mon look de Noël

Hello les amis ! JOYEUX NOEL a tous, j’espère que vous avez passé un super réveillon 😉

Je voulais vous montrer mon look de Noël, un look que j’ai imaginé à la dernière, j’avais prévu d’être cool mais ma mère m’a offert cette sublime combinaison de chez H&M+ ! Elle est confortable (j’ai pris 2 tailles au dessus pour la poitrine et ne pas être boudinée ^^), un joli decolleté qu’on peut boutonner ou laisser ouvert pour mettre une dentelle, un noeud à nouer qui met la taille en valeur, et le tissu fait vraiment quali 😉 Bravo H&M, surtout au niveau des grandes tailles où on a TOUJOURS les mêmes articles été comme hiver… 

Ma mise en beauté était simple aussi, juste mis en avant mes yeux avec mon tuto des nuls que j’avais publié sur ma chaîne ici 🙂

J’ai mis une épingle parce que le petit bouton pression arrêtait pas de s’ouvrir lol mais une jolie épingle 🙂 

Hayden voulait aussi montrer son look 🙂 Total Look Zara Kids/ Baskets – New Balance/ Serre tête – Hema

Je ne pouvais pas mettre de talons, je me suis fait une entorse au début alors c’était Bottines – H&M !

Perfecto – Zara Man / Fausse fourrure – Boutique parisienne / BO – Boutique parisienne

Laisser un commentaire

