Wishlist Soldes !

Hello ! Ca y’est à peine les fêtes de fin d’année terminées, il y a des tentations… Cette fois ci c’est les SOLDES ! Ca faisait déjà une bonne semaine (pour être cool) que je reçois des mails, avec « préparez votre panier de soldes », « -20% supplémentaires » ou encore « Craquez pour notre robe à -90% »…. Je vois des soldes partout ! Donc du coup je vais comme pour le black Friday, je vais faire un shopping, j’ai sélectionné 2 3 choses qui m’ont tapé dans l’oeil il y a quelques temps, ou je suis amoureuse rien qu’en les voyant lol

Beaucoup de fringues (la base), de chaussures (la base aussi), pas beaucoup d’accessoires et pour le maquillage, je ne peux pas me contenter de choisir sur le Net, il faut swatcher, sentir, essayer…. C’est pas pareil !

wide-fit-bottes-noires-a-semelles-epaisses-a-boucle-et-a-lacets

Ces bottines sont juste canon ! je les ai repérées depuis un moment sur le site de New Look.. 🙂 Bottines – NewLook

146882bj__2y1480263720_v2485301Etant maman, le sac à dos est pour moi, beaucoup plus pratique parfois, pratique mais avec style 😉 Sac à dos – Parfois

71037516_99_d1Un des basiques à avoir dans son Closet, c’est une veste smoking noire ! La BASE Veste Smoking – Violeta by Mango

71097520_09-99999999_01Je rêve d’un manteau camel depuis que j’ai abimé mon manteau camel de chez Gap que j’adorais il y a quelques années… Il y a toujours un truc qui cloche sur ceux que je trouve, mais celui là, il est classe non ?! Manteau boyfriend camel – Violeta by Mango

73015562_plEn hiver, je préfère porter ce genre de BO accumulées sur les oreilles, ça donne un côté ROCK ! Boucles d’oreilles – Mango

73050229_tlCe jean, ça fait au moins un an que je le vois sur le site, je le trouve canon, la longueur 7/8ème est ma longueur préférée depuis cet été 🙂 Jean – Violeta by Mango

73063506_99_bPareil pour cette veste en cuir… J’ai failli la commander plus d’un million de fois mais le prix… (150€) me fait hésiter mais après tout, je la garderai longtemps, et elle est d’une qualité assez exceptionnelle, alors c’est comme un investissement :p Veste cuir – Violeta by Mango

83010086_tn_bUn basique à avoir dans son Clsoet, un slim noir mais longueur 7/8ème, je trouve ça plus cool avec des bottines ou des Stan Smith 😉 Jean – Violeta by Mango

1277201800_6_1_1C’est l’une des tendances que j’aime le plus ! J’ai l’impression que je fais un bond dans mon adolescence, avec les artistes que j’aimais écouter ! Trop cool 🙂 Tshirt – H&M

1856304303_1_1_1Elles sont tout simplement très belles, minimalistes mais avec une petite touche… Boucles – Mango

hmprod-1Ce sont mes bottines (que j’ai en beige) mais en kaki c’était quand même mon premier crush ❤ Bottines – H&M

hmprod-2Elles sont très belles et pour 40€ elles font très quali 😉 Bottines cuir – H&Mhmprod-3A partir du moment où on passe les fêtes de fin d’année, je veux que le printemps, la chaleur, arrive vite !! Elles sont pas trop belles celles là ?! ❤ Ballerines à petits talons – H&M

hmprod-4Juste parce qu’il est trop chou !  Sac moutarde – Parfois

hmprodLa base en hiver, j’en ai déjà 3 des pulls gris doudou mais j’aime trop, ça passe avec tout 😉  Pull – H&M 

Voilà j’espère que ça vous a plu ! C’est bien de rêver lol !

Bisous ❤

Publicités

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Hellokyoto dit :

    Je valide touuuut !!! Mais je viens de flamber sur asos dc je pense que les soldes s’arrêteront là pour moi cet hiver… 😥
    Bon shopping ma belle !

    Aimé par 1 personne

    1. Closet of a ninety two dit :

      Merci ma jolie 😉 Je vais faire une vidéo avec mes achats !

      Aimé par 1 personne

  2. Hellokyoto dit :

    C’est encore moi ! Juste pour te dire que j’ai 11 questions à te poser via le Liebster Award auquel je t’ai nominée : https://hellokyoto.co/2017/01/14/vous-etes-nomines-au-liebster-award/
    J’espère que tu joueras le jeu, j’ai hâte de lire tes réponses !
    Des bisous,
    Sophia aka Hellokyoto.co

    Aimé par 1 personne

    1. Closet of a ninety two dit :

      Ca marche j’y vais de suite 🙂 ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s