Petites nouveautés soldes #1

Voilà j’ai craqué. J’ai fait les soldes mercredi dernier avec ma belle fille. J’ai rien acheté de ce que j’avais mis dans ma Wishlist, mais je suis très contente de mes achats. Si vous voulez voir tout ce que j’ai acheté, j’ai mis une vidéo en ligne sur ma chaîne ICI

Pour commencer, ce sac magnifique sur lequel j’ai craqué quand je l’ai vu… La chaîne argentée, la couleur rouge, la taille très pratique.. J’ai tout aimé !

img_20170114_164321

img_20170115_173009

Ensuite j’ai pris chez Kiabi, je suis surprise de la qualité pour des si petits prix… Je les ai trouvés au rayon « femme » en taille 46 parce que le 48 au rayon « grande taille » se détend trop vite ! Celui ci est gris noir, avec des endroits un peu destroy, avec des zips au niveau des chevilles, il taille bien, il fait de belles jambes, il était à 25€ (-30%) 🙂

img_20170115_172824

img_20170115_173147

Manteau (old) – MSMODE / Haut (old) – H&M

Pour finir ces magnifiques bottines noires que j’ai eu du mal à faire (ayant les pieds larges…), elles vient de chez Mango et je les ai eu à 40€ au lieu de 90€ !! J’avais mis des bottines un peu de ce style dans mon articles Wishlist, mais j’ai essayé de les commander le jour des soldes mais sans succès..

img_20170115_172942

Pour finir, les accessoires, je me suis surprise à aimer les Chokers. J’en ai acheté 4 (c’est ma belle fille qui m’a donné le goût :)), celui ci est sympa, il contient des lettres et vous écrire ce que vous souhaitez 🙂 Mais je crois qu’il était pas soldé… Oups! Et les BO viennent de chez Zara, en soldes, ce sont des plaquettes avec plsuieurs petites BO, j’en ai pris aussi chez H&M pour pouvoir les mélanger entre elles 😉 

img_20170115_173053

hmprod

hmprod-1

Et voilà, je vous ferai des looks avec mes articles soldés ! Si vous n’êtes pas patients, allez voir mon Haul soldes ICI

Bisous bisous !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Hellokyoto dit :

    T’as bien fait de craquer, faut savoir se faire plaisir ! Hâte de voir tes looks 😊

    Aimé par 1 personne

    1. Closet of a ninety two dit :

      Merci 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

