Retour sur la Prescripton Box par Prescription Lab

img_20170128_135213

Bonjour comment ça va ?! J’ai enfin reçu cette box que j’ai attendu je peux vous le dire…. Entre les problèmes de livraison, le service client qui ne me répondait pas sur les réseaux et tout, je l’ai eu entre les mains fin Janvier (sachant que je l’avais commandé le 18 Décembre).

Donc je vais à la Poste en cata et en pyjama, avec les enfants en bout de bras, parce qu’ils m’envoient un mail pour me dire que la box est arrivée à a Poste (on était un samedi donc la Poste ferme à 13h, et ils m’envoient le mail à 12h20…) Déjà le carton me paraît si petit, de ce que j’en voyais sur Instragram, il me paraissait tellement petit… Je rentre donc chez moi, j’ouvre le colis (les enfants voyant mon excitation se sont dit que c’était un truc de ouf…) Je tombe sur la fameuse boîte blanche qui m’a narguée sur IG tout le mois de Janvier (ha oui parce que 90% des personnes qui avaient commandé comme moi l’avaient déjà reçu :))

img_20170128_135459

img_20170128_140059

img_20170128_140145

Je savais déjà ce que la box allait contenir vu qu’elle hantait mon feed IG.. Bref j’arrête.

Donc la box contenait un baume à lèvres de la marque PL, un baume au karité et à la rose, qui sent très bon, mais qui pour me part n’a été à la hauteur de mes lèvres ultra gercées… Je l’associais à mon Rêve de miel de chez Nuxe pour l’hydratation, et le baume PL avait la particularité d’avoir une couleur rosée qui rosit en fonction de la sécheresse des lèvres, c’est cool la couleur maquille un peu la bouche mais niveau hydratation pas assez : 5/10

Ensuite, il y avait le top de la box : l’huile sèche de chez REN. Ca par contre, c’est un véritable coup de ❤ !!!! Je suis amoureuse de l’odeur, l’huile est parfumée à la rose du Maroc (ça fait voyager hein ;)), une odeur de rose mais pas synthétique, ça sent le soleil, l’été elle me fait penser à l’Huile Prodigieuse de chez Nuxe que j’adore et que j’ai saigné !! Elle hydrate comme il faut, moi je la mélange à mon lait Roger & Gallet au gingembre rouge pour un max d’hydratation 🙂 Elle peut s’appliquer sur les cheveux, mais comme celle de chez Nuxe ! Je ne l’aurais sûrement pas achetée si elle était vendue seule dans une parfumerie ou une pharmacie, pour le prix (28€ quand même) et parce que je ne connais pas la marque, donc c’est risqué de mettre 30€ dans un produit corps qu’on ne connaît pas… Je suis fan de ce produit TOP : 10/10

Pour finir, le crayon à sourcils de la marque L’atelier Maquillage que je ne connais pas du tout. Le packaging est joli, il a l’air de qualité mais il teinte pas mes sourcils, il est pas assez gras pour le résultat que je veux avoir et en plus de ça, il n’est pas à ma teinte….

Je l’ai comparé à mon crayon sourcis d’amour de chez H&M Beauté, qui en un seul passage, me comble tous les petits trous et dessine mes sourcils à la perfection !

img_20170213_092020

img_20170213_092030

 

Conclusion : J’ai été ravie de découvrir la box, même si elle m’a fait tourner en bourrique… 1 produit génial, 1 moyen et 1 nul… C’est le risque d’une box. Je leur laisse une deuxième chance pour Février (vu que j’ai déjà été prélevée ;p )

Note finale : 6/10

Voila, à vous de voir si vous voulez l’essayer, peut être que vous, vous l’aimerez plus que moi 😉   ==> http://www.prescriptionlab.com/la-box

Bisous ❤

Laisser un commentaire

